Imprimez-vous ces stickers ?

Imprimez vous des stickers sur adhésif transparent ?

Nous maitrisons parfaitement la fabrication de stickers transparents, soit en imprimant directement votre visuel sur le support, soit en imprimant un blanc sélectif suivi de votre visuel en couleur. Si vous avez besoin d'une telle prestation, faites une demande de fabrication en remplissant les champs nécessaires : demande devis

Bientôt : Vous pourrez bientôt commander sur stickers-discount notre nouvelle gamme de stickers transparent standardisés à prix discount : la gamme "L'Invisible".

Imprimez vous des stickers Vitrophanie ?

Nous produisons toutes les semaines des stickers en vitrophanie sur adhésif transparent aux formes carrées, rondes ou personnalisées en noir ou en quadrichromie. Si vous avez besoin de faire fabriquer de tels autocollants, faites une demande de fabrication en remplissant les champs nécessaires : demande devis

La Vitrophanie : Stickers coller en intérieur sur une vitre ou une vitrine et visible uniquement de l'extérieur. L'impression se fait à l'envers sur l'adhésif, puis elle est recouverte d'une couche d'encre blanche pour la rendre opaque et uniquement visible de l'extérieur. Lorsque vous collerez ce stickers sur votre vitrine, il sera vue à l'endroit par celles et ceux qui se trouvent dehors.

Imprimez vous des étiquettes en rouleaux ?

Nous ne sommes pas spécialiste de la fabrication d'étiquettes autocollantes en rouleaux. Nous préférons vendre ce que nous savons faire. C'est un choix stratégique comme un autre.
En revanche, vous pouvez nous demander un devis de fabrication d'étiquettes en planches personnalisées (demande de devis) ou commander la gamme Le Freeboard. Les planches adhésives personnalisées sont une alternative intéressante aux étiquettes en rouleaux dans le cas où le collage ne se fait pas à l'aide d'une machine à étiqueter.

Testez les planches de stickers et demandez des échantillons (Disponibles sur toutes nos pages produits, et c'est gratuit).

Comment puis-je imprimer mes stickers moi-même ?

Il existe plusieurs façons d'imprimer ses propres stickers. On peut le faire soi-même à l'aide d'une petite imprimante de bureau jet d'encre format A4, ça suffit largement. La qualité n'est pas très bonne, mais pour un usage interne, cela peut suffire si vous n'êtes pas trop pointilleux. Nous pouvons vous fournir le papier adhésif vierge. Pour cela, téléphonez et demandez Stéphane.

Vous pouvez aussi faire appel à un professionnel de l'impression de papier adhésif. Ça tombe bien nous sommes spécialistes et nous pouvons réaliser tous vos visuels, à la forme que vous voulez , pour tous les budgets.

En bref, imprimer ses stickers est une activité satisfaisante. Je vous la conseille.

Retour à l'accueil