La fabrication des stickers personnalisés

Comment sont fabriqués les stickers que je veux commander ?

Vos adhésif sont faits avec amour par un fabricant de stickers passionné :°). Vos stickers des gammes L'original et l'Indestructible sont mis en fabrication sur une presse offset low UV. C'est un procédé d'impression qui se prête merveilleusement bien à la réalisation de stickers personnalisés. Après un contrôle de la qualité des couleurs, ils sont ensuite découpés sur un massicot pour les coupes droites, ou une presse de découpe ultra précise pour les formes personnalisées ou rondes. Si vous commandez des autocollants sur mesure pour l'extérieur, ils seront fabriqués sur un presse numérique jet d'encre de dernières générations.

Quel procédé de fabrication d'autocollants est le plus précis, le plus qualitatif ?

L'impression offset est sans hésitation le meilleur procédé. Ce procédé de fabrication fait appel à des machines d'une précision d'horlogerie au centième de millimètre. Le visuel de votre stickers qui passe par ce type d'impression, aura une finesse inégalable du point de trame et un rendu des couleurs d'un excellent contraste.

L'impression offset est aussi un procédé écologique en raison des machines utilisées qui sont solides et peuvent fabriquer des stickers durant des décennies sans usure particulière. Cela évite des renouvellements de matériel inconsidérés d'un point de vue écologique. Les gammes de stickers Original et Indestructible sont fabriqués en impression Offset. 

En résumé, l'impression dite offset assure une qualité, un rapport qualité/prix inégalable, ainsi qu'un bilan carbone excellent. 

Pouvez-vous nous parler de la production de stickers extérieur ?

Les stickers extérieur sont réalisés sur un support PVC, à l'aide d'une presse Offset Low UV (gamme l'Indestructible) ou d'une imprimante numérique jet d'encre (gamme Le Flexible). Cette dernière technologie en vogue est celle de l'avenir. C'est un système en constant développement auprès des constructeurs. 

Son utilisation est très souple, car on commence la fabrication d'adhésif à partir d'un seul exemplaire. De plus il permet la fabrication de stickers de très grande taille (jusqu'à 10 m de long). En contre partie, il reste un procédé à coût de fabrication élevé pour des quantités dépassant les 1000 stickers de tailles intermédiaires (jusqu'à 200 cm2).

La qualité d'impression est excellente (qualité photo) lorsque les stickers ont une grande surface. Sur de plus petits autocollants, la qualité des traits est comparable à l'impression offset. Essayez une fabrication de stickers de la gamme flexible.

Retour à l'accueil